yelena

Naya Yelena Bamba

Représentante de la Côte d'Ivoire

Malgré la condition modeste de ses parents et les conditions de vie souvent très difficiles, Yelena eut un parcours plus que brillant. En 2004, le Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) en poche, elle est affectée au groupe scolaire André Malraux d’Abidjan-Cocody pour le lycée. Elle fût l’une des meilleures élèves de cette école et son parcours a été sanctionné par l’obtention du baccalauréat série D (Mathématiques, Sciences Physiques, Sciences de la vie) avec une mention assez bien.
Fort de ses brillants résultats elle obtint une bourse d’état pour l’université de Tizi-Ouzou en Algérie. Loin de sa terre natale et des siens, la vie était hardie et les fins de mois parfois difficiles. Elle trouva en elle les ressources nécessaires pour mener ses études à bien. Elle y obtint un master en gestion en 2013.
Passionnée de challenges, elle intègre un grand concessionnaire automobile en tant que stagiaires après ses études. Puis, elle gravit les échelons à force de travail acharné, de rigueur, de persévérance et de foi, elle deviendra Fleet Manager.
A la recherche de nouveaux challenges, elle monte un projet à fort caractère social dans le domaine de l’accessibilité aux soins de santé pour les plus démunis de notre société. Son projet retint l’attention des experts de l’organisation Young African leader Initiative (YALI). Elle participe donc au programme de formation de cette prestigieuse organisation dans la section Public Management. Elle est la représentante de Kaizen en Côte d’Ivoire.

Spiritualité-personnalité

Depuis toute petite Yelena s’est attachée DIEU. Cette relation constitue le socle sur lequel elle a bâti sa vie, ses valeurs, ses projets, ses croyances. Elle n’hésite pas à inviter d’autres personnes à avoir cette relation privilégier avec le Créateur.
Yelena est une jeune femme douce, joyeuse plus extravertie, empathique. Elle est passionnée de développement personnel et de lecture. Tout cela pour nourrir davantage un intellect déjà bien garni. Yelena écrit et aime écrire pour partager son monde, sa vision, ses croyances avec l’humanité toute entière. Elle a compris que dans chacune des personnes qu’elle rencontre se trouve l’humanité toute entière.
Elle aime voyager et découvrir d’autres cultures. En cela, elle a été fort positivement marquée par l’expérience de DAKAR dont elle garde un extraordinaire souvenir.


Les autres membres de l'équipe

MAME CAFA SALL

Mame Cafa Sall

Auteure De Quatre Livres Coach en Leadership
jupiter_round

Jupiter FAYE

Coach en Leadership et Intelligence émotionnelle
prosper-web

Prosper NKUNKU

Coach en Leadership
syntiche

Syntiche GUEBRE OUEDRAOGO

Représentante du Burkina Faso.